Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum Alliance Pandémie Ikariam
Forum de l'alliance Pandémie (TOX) d'Ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pleins d'idées..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum -> Partie privée -> Innovation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuicidR
Responsable de L'alliance

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: Pleins d'idées.. Répondre en citant

Pour améliorer l'alliance et le forum, floodez un maximum c'est pas grave on ferra le tri..

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hypOphyse

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: Pleins d'idées.. Répondre en citant

oui bonjour je voudrais changer la personne qui s'occupe de ce forum c'est possible? je voudrais aussi une machine à café et un mixeur pour faire des smoothies ^^
et si c'etait possible d'avoir un lecteur qui diffuse un film d'arts et d'essais en continue ça serait super.

Ben quoi c'est dit que j'ai bien le droit de flooder...

SuicidR
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: Pleins d'idées.. Répondre en citant

Je suis bien d'acord avec toi hypOphyse
hypOphyse a écrit:
oui bonjour je voudrais changer la personne qui s'occupe de ce forum c'est possible? je voudrais aussi une machine à café et un mixeur pour faire des smoothies ^^
et si c'etait possible d'avoir un lecteur qui diffuse un film d'arts et d'essais en continue ça serait super.

Ben quoi c'est dit que j'ai bien le droit de flooder...

SuicidR

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: Pleins d'idées.. Répondre en citant

Bande de vilains tout moche! Pour la machine à café et le mixeur à smoothie je l'installe hmm.. pas immédiatement, quand j'aurais le temps.
Les films d'arts c'est vraiment ennuyeux mais j'installerais un Home Cinéma aussi Very Happy
Et heu.. Par contre pour changer la personne qui s'occupe du forum c'est tout à fait IMPOSSIBLE, il n'y a vraiment personne de meilleur qu'elle Razz

hypOphyse

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Pleins d'idées.. Répondre en citant

et c'est tres bien comme ça parce que sans la dite personne il n'y aurai pas vraiment de vie ni de décisions sur ce forum Smile Merci Spook, merci Smile

SuicidR

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Pleins d'idées.. Répondre en citant

Haha hypo tu me flattes parce qu'aujourd'hui est un jour important hein? Razz
J'vais me boire un smoothie tiens Rolling Eyes

PS: ici c'est pour les idées pas pour le flood non mais ^^

hypOphyse

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:53 (2009)    Sujet du message: Pleins d'idées.. Répondre en citant

bé c'est pas ce que t'as dit Very Happy bon ok la prochaine fois je flooderais sur des idées concrètes ^^

edit : j'aime pas ce smiley il a l'air sadique...

Drizzt Do_urden

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:55 (2009)    Sujet du message: Pleins d'idées.. Répondre en citant

pour le forum
j'aimerais que le chat soit en haut stp
on va aller la dessus si quelqu'un qui n'a pas msn
et juste pour notre alliance le chat
de plus va falloir faire du ménage en fin de semaine
je compte viré un ou deux membres

MSN
SuicidR

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: Pleins d'idées.. Répondre en citant

Voilà le forum est en haut Mr. Green
J'ai donné les droits d'administration à SuicidR, on essaie de trouver comment m'enlever mes droits Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Pleins d'idées..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum -> Partie privée -> Innovation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation