Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum Alliance Pandémie Ikariam
Forum de l'alliance Pandémie (TOX) d'Ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poser pour une Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Zospi.
Les espions d'autre alliance!!!

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: poser pour une Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

Je me nomme Zospi j'appartien a une alliance mais il et inpossible de me développer je suis diplomate et je men sort pas mal bien dans ce dommaine mes
 je veut la quitter car rien ne bouge et j'aimerai bien faire parti de votre alliance car je vous promait détre la en cas de guerre mais surtout bien discuter au menbre de cette alliance
 je suis asser souvent connecter !!!
 mon ile principal et [35:51] je suis déterminer et adore parler xd
 alor si vous avez des question je les atten !!!
merci de m'avoir écouter !!!

ZOSPI

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Zospi.

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: poser pour une Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

Pseudo: Zospi
Villes (+coordonnées): [35:51]
Expérience du jeu: depui 4 mois je connait ce jeux :

Classement général:7,196
Classement généraux:262
Style de jeu (off? def? pacifiste?): off et def
Pourquoi nous rejoindre? pour réussir a monter et faire de mon possible pour l'alliance
Etiez-vous dans une autre alliance? oui
Temps de connection par jour:6 a 7 heure au pire
Participes-tu au forum? oui
Une petite présentation IRL: Je me nomme Zospi j'appartien a une alliance mais il et inpossible de me développer je suis diplomate et je men sort pas mal bien dans ce dommaine mes
 je veut la quitter car rien ne bouge et j'aimerai bien faire parti de votre alliance car je vous promait détre la en cas de guerre mais surtout bien discuter au menbre de cette alliance
 je suis asser souvent connecter !!!
 mon ile principal et [35:51] je suis déterminer et adore parler xd
 alor si vous avez des question je les atten !!!
merci de m'avoir écouter !!!

ZOSPI

.Zospi.

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: poser pour une Candidature Répondre en citant

désoler mais je vais dans une autre alliance ne traiter pas se sujet !!! merci et bonne soiré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: poser pour une Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation