Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum Alliance Pandémie Ikariam
Forum de l'alliance Pandémie (TOX) d'Ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trater de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Zospi.
Les espions d'autre alliance!!!

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Trater de paix Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

J'aimerais proposer ce traiter de paix pour éviter des guerre inutile je ses pas trop bien m'exprimer,
Mais en disent sa je dit le néséser appart pour vous dire aussi que mon alliance et moi même nous seront la pour cas ou si vous avez besoin de nous .
Nous seron cabable de perdre notre armée pour vous venir en aide .

Faisez nous confiance car nous somme prés a tout
maintenent je vais vous laisser réfléchir et merci de m'avoir écouter !!!

J'atten votre réponce avec impatience !!!

Zospi : Diplomate

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romanovit
TOX

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: Trater de paix Répondre en citant

le nom de ton ally ? STP ?

.Zospi.

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: Trater de paix Répondre en citant

Bonjour le nom de mon alliance est Ligue De Coeur
Et désoler si je mais du temps a répondre ses pasque j'arréte pas de me faire attaquer !!!

romanovit
TOX

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: Trater de paix Répondre en citant

si vous voulez un traité ? pourquoi lolopapa s'attaque a nous ,? Smile hmmmm ? je sais pas ce qu'en pense les autres TOX ?!

voncraft974
TOX

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Trater de paix Répondre en citant

ah voir moi j'y reflechis en tout cas

MSN
.Zospi.

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Trater de paix Répondre en citant

Il s'attaque a vous ?
Désoler je savais pas !!!
Je vais lui en parler de suite !!!
Sela ne se reproduiras plus !!!

Je fait mon possible mais je sait pas ou mettre la tête !!! je sait pas si vous connaiser Mood et ben il arréte pas de nous pier et on n'arrive pas a ce développer alor voila
mais le probléme avec lolopapa ses comme si c'était régler Je m'excuse déja de sa part !!!!

Zospi : Diplomate

SuicidR
Responsable de L'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:52 (2009)    Sujet du message: Trater de paix Répondre en citant

Nous avons fermer l'alliance 

.Zospi.

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: Trater de paix Répondre en citant

Cela veut dire quoi ? !!! dsl

SuicidR
Responsable de L'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Trater de paix Répondre en citant

Il y a plus d'alliance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Trater de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation