Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum Alliance Pandémie Ikariam
Forum de l'alliance Pandémie (TOX) d'Ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de traité de paix avec les tox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vynxxx

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: demande de traité de paix avec les tox Répondre en citant

bonsoir a tous je suis vynxxx et j'aimerais vous proposer un traité de paix avec nous les o p et peu etre vous aider pour une guerre merci votre forum est vraiment sympatique

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuicidR
Responsable de L'alliance

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: demande de traité de paix avec les tox Répondre en citant

Citation:
bonsoir a tous je suis vynxxx et j'aimerais vous proposer un traité de paix avec nous les o p et peu etre vous aider pour une guerre

Bonsoir à toi vynxxx. Traité de paix ou pacte Total? Faut attendre l'avis des autres membres car en ce qui me concerne, je ne suis pas très pactes...

Citation:
 merci votre forum est vraiment sympatique

Merci c'est gentil, je suis flattée de l'entendre Embarassed

vynxxx

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: demande de traité de paix avec les tox Répondre en citant

deja dans  un premier temps on pourrait avoir juste un traité de paix et voir pour le pacte des que mon alliance augmentera au niveau membre et point bien sur 

SuicidR
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: demande de traité de paix avec les tox Répondre en citant

Tu viens de quelle alliance je veux toute les renseignement  Merci 

vynxxx

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: demande de traité de paix avec les tox Répondre en citant

salut suicidr pas mal ton avatar eu faudrait penser a te raser lol et pour tout te dire je viens de l alliance o p one piece et je suis le chef de cette alliance mais je joue aussi sur le serveur my et alpha voila si tu veux d autre renseignement n'ésite pas

SuicidR
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: demande de traité de paix avec les tox Répondre en citant

Vous être plutôt quoi comme alliance piller,raideur ou fermier  ses quoi votre moyenne de points généraux ? votre moyenne

SuicidR
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: demande de traité de paix avec les tox Répondre en citant

Merci mais se nais pas vraiment mon objet  sexuelle  J,ai cette photo depuis que j'ai un ordinateur depuis que j'ai 14 ans je nais 20 ans bientot 21

hypOphyse

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:22 (2009)    Sujet du message: demande de traité de paix avec les tox Répondre en citant

Hello vynxxx Smile
Pour ma part je suis favorable à un traité de paix dans un 1er temps. En plus tu as bien réagis lors de l'attaque de bigba22 et j'apprécie de voir qu'il est encore possible de faire de la diplomatie Smile
Juste par indiscrétion, tu viens de quel alliance sur My ?

vynxxx

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: demande de traité de paix avec les tox Répondre en citant

salut hypophyse heu tu voulait savoir de quelle alliance j'étais sur my ba je suis de l'alliance D-G dieux guerrier et sur sur alpha je suis de l'alliance aqua.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: demande de traité de paix avec les tox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation