Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum Alliance Pandémie Ikariam
Forum de l'alliance Pandémie (TOX) d'Ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au sujet de bigba22 et des O-P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum -> Partie privée -> Salle de l'attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hypOphyse

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: au sujet de bigba22 et des O-P Répondre en citant

Hello tout le monde,
comme tout le monde a pu le suivre il a fallu aller poutrer bigba22 à la demande de quelques membres. en cours de route de mes bateaux il a fallu que je m'explique avec vynnXXX le chef des O-P et je deplore un peu le fait de ne pas avoir eu enormement d'arguments à avancer sur le pourquoi de mon attaque. Ceci mis à part nous avons conclu qu'il s'agissait du seul O-P à qui nous nous en prenons (pour l'instant Twisted Evil )

Afin que tout le monde sois au courant je vous colle mes echanges avec lui.

hypophyse
| vynxx

-"heu salut je suis le chef de l alliance O-P tu est le 3 eme de ton alliance a piller mon menbre soit tu enlrve ton blocage de port ou tu attaquerra mais troupe"
-"à priori il y a eu des differents entre TOX et lui. Je les regle à ma façon. Mais merci de t'en inquieter Smile   "

-"je vien d envoyer 20 bateaux defendre le port alors c est toi qui vois"
-"c'est pas grave j'ai tout mon temps Smile   "

- "tu est qui ds l alliance tox"
-"l'un des représentants, enchanté Smile "

-"ok moi je suis le chef de l alliance o p donc tu peu m expliquer se qu il a fait au menbre de ton alliance "

-"à priori des mp qui manquaient de courtoisie et denigrais le futur de notre alliance suivi d'attaques. L'un de nos membres voulait presque arreter le jeu à cause de lui. Tu comprendras que je ne pouvais pas laisser passer ça Smile " (béé oui il a bien fallu que je brode un peu je connaissais pas toute l'histoire mais seulement une partie...)
"Je te propose de me laisser regler ça avec lui, ce n'est pas une attaque contre les OP, juste contre lui Smile "

-"ok je te laisse mais tu me promet qu il y aura que cette attaque car sinon je serait obliger de m en occuper et si il y a des frigot ds vos rang peu etre qu il a ete attirer donc son attaque est justifier"
-"ok merci vynXXX, bon jeu à toi je fais passer le mot Smile "

-"ok hypophyse merci a toi aussi et bon jeux il l aura bien mériter si il a insulter l un de vos menbre "

apres la bataille vynXXX m'a renvoyé un mail :
re heu vous pouvez le piller autant que vous voulez il vien de quitter mon alliance s en rien me dire
et en plus il s avais pas ecrire je comprenais rien a c est message et au faite sa te dit un traité de paix
(comprenais rien à ses messages? tiens ça me fait penser à quelqu'un ça des fois..  SuicidR? . Mr. Green   ok je sors....)

Pour le traité de paix je lui ai dit que nous en discuterons ensemble, libre à toi Drizzt ou SuicidR ou Spook d'ouvrir le vote. ça demande peut etre quand meme quelques approfonissements...je laisserai peut etre spook qui gere grave ce genre de details Smile

Voilà c'est ce que j'appelle une diplomatie rondement menée Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon pour le rc: (avec une touche d'ATTILA et de NICO, gg les gens)

Bataille navale :

Bataille navale de Zeus
( 15.12.2009 18:35:36 )

hypophyse de rOtule
vs
bigba22 de Zeus

-------------------------------------------------------------------
Bateau bélier..........4(-0).... - Bateau bélier..........0(-5)....
Bateau Ballista........8(-2).... - ................................
Généraux.....................-13 - Généraux.....................-27
Pertes.......................680 - Pertes.....................1,350

Vainqueurs: hypophyse                           

12 unités de hypophyse bloquent l'entrée du port de Zeus
L'armée de bigba22 a été complètement éradiquée.

Bataille de Zeus
( 15.12.2009 19:10:16 )

hypophyse de rOtule, Attila de Waterloo, nico57 de nicorainie
vs
bigba22 de Zeus

Épéiste...............55(-0).... -   ................................
Phalange.............231(-89)...  - Phalange...............8(-41)...
Archer................54(-0).... -  ................................
Bélier................16(-0)....     - Bélier.................8(-4)....
Spearmen?.............50(-0).... - Spearmen?..............0(-151)..
Généraux....................-124 - Généraux....................-165
Pertes.....................6,230 -   Pertes.....................8,824

Vainqueurs: hypophyse, Attila, nico57                           

Butin:
Vin 544

L'armée de bigba22 a pris la fuite. Les troupes ont pris conscience qu'elles étaient beaucoup moins forts que leurs ennemis.

mouhahaha c'est bon maintenant que ses points off approchent de zero vous pouvez vous en donner à coeur joie Smile

Voilà j'ai balancé une bonne tartine sur le fofo je peux aller me saouler dans la taverne maintenant. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuicidR
Responsable de L'alliance

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: au sujet de bigba22 et des O-P Répondre en citant

Je suis fière de vous tous, dommage que je n'étais pas là pour participer.. Pff, je me dégoute ^^
Très bien ta diplomatie avec lui, hypo Wink

Je viens d'envoyer un message ig à vynXXX lui demandant de venir sur le forum, j'ouvrirais alors une ambassade pour lui et ses membres. Nous pourrons ainsi discuter pour un éventuel pacte.. (Même si j'aime pas les PNA! Ca craint ça.. )

Edit: Ben voilà je t'ai dépassé en points off mon chou Razz

hypOphyse

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:58 (2009)    Sujet du message: au sujet de bigba22 et des O-P Répondre en citant

ahahahaha la despote de retour. Cool Smile   T'inquiètes j'arrive  Smile

nico57
TOX

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: au sujet de bigba22 et des O-P Répondre en citant

ce forum ne sert plus a rien il cher les 666

MSN
hypOphyse

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: au sujet de bigba22 et des O-P Répondre en citant

C'est à dire tu veux fermer le forum parce qu'un adversaire est parti ailleurs? Je pense que tu veux dire la "discussion" ou "le sujet" ou "le thread" mais pas le forum.....et une discussion ne sert jamais à rien, c'est d'ailleurs ecrit à la fin qu'il est parti des OP. ça soulevait la problématique qu'il fallait être au courant de tout le passif d'un adversaire lors d'une attaque contre lui pour pouvoir faire face à de la diplomatie apres, et aussi une occasion de montrer le RC...on ne va pas effacer chaque discussion une fois qu'elle est perimée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: au sujet de bigba22 et des O-P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum -> Partie privée -> Salle de l'attaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation