Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum Alliance Pandémie Ikariam
Forum de l'alliance Pandémie (TOX) d'Ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature monsterfred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monstrefred
Les espions seul!!!

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo:
monsterfred

Villes (+coordonnées):
marbre / souffre en 38/ 47-48

Expérience du jeu:
un peu sur le serveur "MY", mais vraiment léger...

Classement général:
Je suis actuellement 997 avec 1567

Classement généraux:
Je suis dans les 400 avec environ 220 pts

Style de jeu (off? def? pacifiste?):
Je suis tres offensif, actuellement je suis dans le top 600 des points d'attaque...

Pourquoi nous rejoindre?
J'ai été abordé par un membre de votre alliance, et je sais que d'etre dans une alliance aide beaucoup au point de vue militaire et commercial.

Etiez-vous dans une autre alliance?
Non

Temps de connection par jour:
Beaucoup la semaine et un peu moins le Week end....

Participes-tu au forum?
Oui, j'y participe le mieux possible.

Une petite présentation IRL:
Alors, je me nomme frederic, j'ai 32 ans, marié, deux enfants, habite en region parisienne, et mes passetemps sont le foot, le PC, le Poker, et des fois je joue sur mon PC au poker en regardant le foot à la télé......

Voili, voilou

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuicidR
Responsable de L'alliance

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:47 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

Ah un parigo Mr. Green
Bienvenu à toi. Je lance le vote en interne. Les membres auront peut être des questions alors ne restes pas loin.

SuicidR
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

Moi J'ai des questions aije deja piller ?

Seras tu prêt a monter t'est points d'attaque et généraux?

monstrefred
Les espions seul!!!

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

Pour mes points oui, je l'ai monterai, mais l'argent est le sommier de la guerre. Donc chaque chose en son temps....

SuicidR
Responsable de L'alliance

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

Et j'aimerais savoir un truc. Si jamais nous sommes en guerre, serais-tu prêt à casser toute ton armée?

monstrefred
Les espions seul!!!

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

Evidement, de plus c'est le seul interet à ce jeu...

SuicidR
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

Bon tu a un points pour monstrefred

Cela fait 15 a 1 pour nous mouhhahahah 

SuicidR
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

J'ai une question tu fais combien de points par jours en moyenne ??? dans les les catégorie 

monstrefred
Les espions seul!!!

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

Je n'en sait rien du tout.......... Je prefere allez piller, que faire des calculs pour connaitre ma moyenne, dans toutes les caractéristiques....
Et toi , c'est quoi ta moyenne ???

SuicidR
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

1000 points pour l'instant et je piller toute les jours mais je nais plus d'armée parce que j'ai toute perdu voila 45 minute je suis entrain de monter mon Or pour m'acheter 40 bateau je suis deja rendu a 30 bateau

hypOphyse

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:35 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

Hello Fred et bienvenue sur notre forum Smile
j'ai pas vraiment de questions à te poser t'as de la chance j'ai plus envie d'aller me coucher du coup là comme ça profitant de la fatigue ambiante je suis plutôt pour, surtout que tu es plutot bien situé par rapport à la majorité des TOX ^^ hop c'est dit. dodo manant.

monstrefred
Les espions seul!!!

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

Salut,

Je reviens pour savoir ou en étais ma candidature ???

Et pour répondre a suicidR, je suis actuellement dans le top 300 en généraux et dans le top 500 en général avec environ 3000 Pts...

SuicidR
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

Bien a date les vote son de moiter moiter se nais pas fini encore 

SuicidR
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

Salut mon cher Tu peux envoyer ta demande

romanovit
TOX

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: candidature monsterfred Répondre en citant

bienvenus "mon cher" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: candidature monsterfred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Pandémie Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation